dimanche 27 novembre 2011

Naissance d'un beau projet...


Un nouveau projet vient de naître grâce à la bourse au tandems ouverte ce matin.
Lizza (http://lizza.ultra-book.com) ayant déjà promis son magnifique ours blanc à Jocelyne Marque, l'illustratrice et moi-même avons décidé de nous mettre à pédaler sur un autre projet commun que ni elle ni moi n'avions proposé à la bourse aux tandems : une histoire de saisons et de magie... une histoire tout en couleurs...



3 commentaires:

  1. Tu n'as pas le droit de nous mettre l'eau à la bouche comme ça avec un si beau dessin et un théme qui est prométeur sans rien donner de plus...

    C'est de la torture, oui monsieur tout à fait. Je ne m'enerve pas, je m'exprime fort. Nuance ..... :D

    RépondreSupprimer
  2. promis, dès que quelque-chose est montrable je vous en donne un peu plus...

    RépondreSupprimer
  3. promis, dès que quelque-chose est montrable je vous en donne un peu plus...

    RépondreSupprimer