vendredi 16 décembre 2011

Tout ce qu'on ne peut pas voir...

A en croire ce blog, il ne se passe rien en ce moment... Et pourtant, chacun sait que les blogs silencieux renferment en vérité des secrets. Un blog qui ne parle pas cache souvent une vie bien remplie, n'importe qui vous le dira !

Les projets vont bon train :

Lizza a commencé les premières ébauches de notre projet bilingue qui se révèle un véritable challenge et requiert une charge de travail presque démesurée.

Le papillon de papi, lui aussi évolue jour après jour.
Plus le temps passe plus je m'attache à ce papi et à son petit fils et plus leur histoire devient extraordinaire...

Eva m'a envoyé la première ébauche couleurs de Tristan le troll et quelques maisons... assez particulières... Nous planchons en ce moment sur le format et le découpage du texte.

Bref, la motivation est à son comble, tous ces p'tits bonhommes sont d'excellente compagnie... si bien que je n'ai presque plus envie de sortir parce que je préfère rester avec eux...

Et pendant ce temps, 
le temps (justement) 
file à toute allure. 
Déjà le 16 décembre ! 
Demain, on allumera la quatrième bougie 
sur la couronne de l'avant, la dernière. 
Le sapin illumine mes soirées de la lueur de ses bougies 
(et oui encore des bougies !). 
Quelque-chose de magique flotte dans l'air 
et on aimerait que cela ne s'arrête 
plus jamais...




mercredi 7 décembre 2011

Un projet ambitieux

Lizza et moi-même sommes en pleine phase créative. En parallèle de nos nombreux autres travaux en cours, nous avons décidé de nous lancer dans un projet très ambitieux:


Pour Lizza ce serait un format  demandant un énorme travail.
Et pour moi un double texte franco-allemand.

Pour l'instant, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, mais je suis déjà, évidemment tout excitée par ce projet de grande envergure !

Reste à savoir si nous aurons les capacités requises pour relever un pareil défi et s'il sera possible de trouver un éditeur assez courageux pour nous accompagner sur cette voie: Editeurs frileux s'abstenir !

Et pour vous tous: affaire à suivre...